Il est obligatoire d’avoir un compte utilisateur sur la plateforme de réservation pour pouvoir jouer.
L’usurpation du nom d’un autre joueur pour réserver/jouer pourra être sanctionnée d’une suspension de la personne responsable de la réservation.
Vous trouverez sur cette page différentes explications qui vous permettront de participer à des parties ou de réserver votre terrain de padel.

TRANSFERT DE RESERVAPLAY SUR PLAYTOMIC

Tous les utilisateurs ayant utilisé RESERVAPLAY jusqu’au 30/09/2021 ont été transférés automatiquement sur PLAYTOMIC.
Pour utiliser PLAYTOMIC, il suffit d’installer l’application sur votre smartphone ou votre tablette (voir ci-dessous).
Pour une première utilisation vous  devez procéder comme suit (cela prend 2 minutes) :

1. Installer et ouvrir l’application PLAYTOMIC
2. Cliquer M’INSCRIRE (ne pas utiliser l’identification avec Google ou Facebook)
3. Utilisez UNIQUEMENT l’adresse email que vous utilisiez avec ReservaPlay (sinon il y aura des problèmes de conflits)
4. Suivre la procédure pour la création de votre compte (oui c’est la partie un peu laborieuse)
5. Vous recevrez un mail de PlayTomic vous demandant de confirmer votre adresse email


Une fois que cela est fait, vous accédez à votre compte qui avait été transféré depuis ReservaPlay

Si vous aviez une somme disponible dans votre portefeuille sur RESERVAPLAY, cette somme a été transférée automatiquement et vous pouvez la consulter dans votre application via : PROFIL (en bas à droite de votre écran) > MENU (9 points formants un carré en haut à droite de votre écran) > MES MOYENS DE PAIEMENT … Vous y trouverez votre solde dans la rubrique « Coupon porte-monnaie du club ».

Il existe également un version web qui est en cours de traduction en français (actuellement en anglais) : https://playtomic.io/

Si vous rencontrez des problèmes ou que vous avez une question sur le fonctionnement de PLAYTOMIC, vous disposez d’un service en ligne avec lequel vous pouvez poser vos questions à des techniciens qui vous répondront dans un délai raisonnable.
Pour ce faire, dans PLAYTOMIC, cliquez sur votre profil (en bas à droite), ensuite cliquez sur l’icone menu (9 points formant un carré – au dessus à droite)… Ensuite cliquez sur « Contact et assistance ».  Vous disposez alors un service de messagerie avec les techniciens de PLAYTOMIC.

Comment participer à une partie de padel ?

CREATION COMPTE UTILISATEUR

Vous allez jouer pour la première fois sur nos terrains ?  … S’inscrire c’est facile et ça prend 2 minutes.
Sur votre smartphone ou sur votre tablette, il suffit d’installer l’application PLAYTOMIC depuis l’APP STORE (Apple) ou depuis le PLAY STORE (Android).  PLAYTOMIC vous demande l’accès à votre géolocalisation et à vos contacts… Acceptez car cela vous permettra de trouver notre club automatiquement et de pouvoir ajouter vos contacts facilement dans vos réservations.

Ensuite cliquez sur « M’inscrire » (n’utilisez pas l’identification par Google ou Facebook !).
Remplissez votre Prénom, Nom, adresse email et numéro de téléphone et tapez un mot de passe… ensuite acceptez les conditions d’utilisation et cliquez le bouton en bas d’écran pour créer votre compte.

Grâce à la géolocalisation activée, vous verrez, dans la rubrique clubs, RETC PADEL LAMBERMONT… cliquez et ensuite cliquez le petit coeur à côté de RETC PADEL LAMBERMONT, cela permettra d’associer votre compte à notre club.

Comment réserver votre terrains de padel ?

Dans la rubrique « Réserver », choisissez le jour que vous désirez et vous verrez en dessous les plages horaires disponibles et si elles sont disponibles pour 60min. ou 90min.

  • Le tarif horaire de la réservation est de 24€ / heure.
  • Vous pouvez réserver 1h00 ou 1h30.
  • Si il y a un vide de 2 heures entre deux réservations, alors il ne sera pas possible de réserver 1h30.
    Seules 2 réservations de 1 heure seront possible. Ceci pour éviter d’avoir 30min. inutilisées entre 2 réservations.
  • Une même personne peut réserver un maximum de 3 fois sur une semaine.  Cette personne peut être dans 2 réservations simultanées et ne pourra participer à une troisième réservation qu’une fois la première réservation passée.

ATTENTION !

PLAYTOMIC exige que les 3 joueurs ajoutés à une partie valident leur participation, même s’ils bénéficient d’un abonnement illimité.
Si ces joueurs ne valident pas leur participation, la personne qui a fait la réservation sera facturé du montant des joueurs qui n’ont pas validé (c’est une système anti-fraude) et son compte sera bloqué jusqu’à paiement du montant dû.

Il vous est possible de créer une partie sans ajouter 1, 2 ou 3 joueurs.
Dans ce cas PlayTomic considère qu’il s’agit de 1, 2 ou 3 joueurs invités et la totalité de la partie sera à la charge de la personne qui fait la réservation.

         

OUVERTURE DES PORTES

Suite au transfert de RESERVAPLAY sur PLAYTOMIC, pendant la période d’essais, les portes s’ouvrent manuellement.

Si vous avez des soucis, vous pouvez envoyer un email à padel@retcl.be et nous vous aiderons dans les meilleurs délais.
Si vous avez un souci urgent, vous pouvez téléphoner au : 0479/176.336

ECLAIRAGE

Suite au transfert de RESERVAPLAY sur PLAYTOMIC, pendant la période d’essais, les lumières s’activent manuellement depuis la cabane à côté de la terrasse.

Pour êtes tenu informé au plus vite sur le padel au RETC PADEL LAMBERMONT,  abonnez vous à notre page facebook ( https://www.facebook.com/RETCLambermont )